15°C à LA GARDE

Conditions générales de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE LA SARL AUBERGE SAINTE MARGUERITE AU CAPITAL SOCIAL DE 10 000 EUROS.


Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les réservations effectuées par un client. 
Sauf mention contraire affichée, les prix indiqués sont des prix TVA incluse par chambre et par nuit, pour un nombre déterminé de personnes (2) par chambre et pour la date choisie.
Les prestations complémentaires (restauration) sont, sauf mention contraire, en option (pension, demi pension), à régler sur place à la maison d’hôte. 
La taxe de séjour n’est pas comprise dans le tarif de chambre. Elle est facturée par personne et par nuitée et à régler sur place (1,11 € / Nuitée / Personne). 
La réservation peut être annulée par le client jusqu'à 14 jours de l'arrivée, par courriel ou directement sur le site de vente.
La maison d’hôte facturera le montant du séjour au client réservataire : 
- s’il ne prend pas possession de sa chambre le jour prévu sans avoir annulé dans les 14 Jours précédant son jour d’arrivée
- s’il annule sa réservation le jour même de son arrivée
- s’il quitte la maison d’hôte le jour même de son arrivée 
La réservation prend effet à partir de 15 heures le jour de l’arrivée du client et se termine à 10 heures le jour du départ. 
La réservation est confirmée après enregistrement du type de carte bancaire, du numéro de la carte bancaire du client, de la date d’expiration de la carte (valide à la date du séjour du client réservataire) et du nom inscrit sur la carte. 
Si à l’arrivée du client réservataire, il n’y a pas de chambres disponibles à la maison d’hôte, ou en cas de force majeure, la maison d’hôte se réserve la possibilité d’assurer son hébergement à l’extérieur dans les meilleures conditions possibles. Dans ce cas, les frais inhérents au transfert resteront à la charge de la maison d’hôte et les clients ne pourront prétendre à aucune indemnité de quelque nature et à quel titre que ce soit. 
La maison d’hôte pourra se dégager de ses obligations ou en suspendre l’exécution s’il se trouve dans l’impossibilité de les assurer du fait de la survenance d’un évènement indépendant de sa volonté ou échappant à son contrôle, ainsi qu’en cas de force majeure, et notamment en cas de destruction totale ou partielle de la maison d’hôte, grève, catastrophe, incendie, accident technique interne ou externe et d’une manière générale en cas de tout évènement ne permettant pas la bonne exécution du service. 
Egalement, les animaux ne sont pas acceptés au sein de l’établissement.